dimanche 18 juillet 2010

Liste des phrases à absolument ne pas dire à un(e) célibataire (à moins de vouloir se voir offrir un soin des pieds à base de ciment effet rapide dans un institut se trouvant, de façon inopinée bien sûr, sur un pont) :



- phrase n°1 : " C'est ton inconscient ! en fait t'es pas prêt(e) à vivre une vraie histoire d'amour. " 

Tu sais ce qu'il te dit mon inconscient espèce de Freud de mes deux ? T'as raison, je suis pas prêt(e) à vivre en couple, mais comme j'adore me faire du mal, je me torture l'esprit avec l'affligeant constat d'être seul(e) !
- phrase n°2 : " Soit patient(e), tu finiras bien par trouver quelqu'un qui t'aimera ! "

Mais oui voyons, à 70 balais, quand j'aurais le visage sillonné de rides, des poils qui sortent des oreilles / une permanente caniche blanc tirant sur le violet et des prothèses dans chacune de mes articulations ! Après tout, j'ai toujours souhaité me garder pour le grand amour, avec qui partager ma sépulture. Ca c'est du romantisme ou je me trompe !

- phrase n°3 : " Mais faut dire que tu fais pas d'efforts ! " 

Mon régime insoutenable, mes épouvantables séances de musculation / d'épilation et ma financièrement ruineuse garde-robe te remercient d'être qualifiés de "pas d'effort" ! Geug-naaah !!

- phrase n°4 : " Arrête de trop rêver, tu sais, le grand amour, ça n'existe pas."

Okéééé. Merci ! Puisque tu es de si bon conseil, que m'avises-tu de faire : la pendaison, le gaz, une chute du haut de la falaise ?

- phrase n°5 : " Tu sors avec personne ? "

Si si, avec mon chien quand il veut pisser, mais j'avoue que cette situation ne me satisfait pas vraiment... oui je suis exigeant désolé.

- phrase n°6 : " T'es célibataire ?" alors ça je comprends pas ! "

Pourquoi t'écrases pas ta cigarette dans mes oreilles ? ah pardon tu remues déjà le couteau dans ma plaie.

- phrase n°7 : " Mais attends, t'es mignon(e), intelligent(e), cultivé(e) et drôle. Comment ça se fait que tu sois encore seul(e) ?" 

Bah qu'est-ce-que je peux y faire moi si les autres préfèrent sortir avec des gens moches, idiots, sans intérêts et lugubres ?

- phrase n°8 : " Tu n'es pas accessible, voilà ton problème ! " 

Nan c'est juste que j'oublie toujours ma pancarte : " je cherche l'âme soeur, pitié aimez-moi ! mon numéro est le 06-20-7... ".
Et puis cette fâcheuse habitude de s'habiller alors qu'on chope beaucoup plus en se baladant à poil ! 

- phrase n°9 : (avec un ton niais) " Moi je suis sûr sûr sûr sûr sûr que tu vas trouver quelqu'un ! " 

Et moi je suis sûr sûr sûr sûr sûr que tu me racontes de la merde !

- phrase n°10 : " Y'a plein de gens dans tons cas." 

Dans mon caca oui !
D'ailleurs nous formons une grande communauté se réunissant toutes les semaines pour se soutenir mutuellement... parce que c'est pas avec des connards de casé(e)s comme toi que..... 

- phrase n°11 : " Ah t'es triste, tu te sens seul(e), tu veux en parler... Oups pardon je t'interromps, j'ai ma copine qui m'envoie un sms." 

Allez en enfer toi et ta truie !




PS : ce texte, s'il est né de mOn petit cerveau tOrdu, s'inspire des "Listes de l'Enfer" dressées par déesse Pétronille sur son beulogue (http://beulogue.free.fr/blog/), un site plein d'humOur au 17ème degré et de cynisme. Visiter ce blOg c'est à cOup sûr se payer une bOnne tranche de rigOlade devant des situations cocasses fOrcément déjà vécues !

cOlin ° o   O      °       o                    °                                     . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci d'avance pOur vOtre cOmmentaire °oO°o O o ° .