mercredi 15 septembre 2010

je suis cOmme je suis





Trêve de vulgarité, ce billet mérite une petite explicatiOn...
Je ne sais pas si vOus cOnnaissez et avez entendu la chansOn de Brigitte Fontaine : "PrOhibitiOn". Cette chanteuse et parOlière est cOmplétement décalée ... disOns barrée ... tOtalement zinzin en fait pOur être franc. Elle déclare dans ce mOrceau que malgré sOn âge avancé, elle cOntinuera à "baiser bOire et fumer", grand bien lui en fasse... et pOur bien que l'On cOmprenne, elle revendique en refrain : "Je suis vieille et je vOus encule, avec mOn lOok de libellule".

Bizarrement, cette petite ritOurnelle m'a fait cOgiter et je me suis dit que l'On pOuvait tOut à fait l'adapter aux hOmOs parce que sOuvent On nOus emmerde pOur ceci Ou cela, On est trOp efféminé, parce qu'On fait trOp de manières patati patata ... mais fuck quOi ! On vOus demande pas vOtre avis !

3 commentaires:

  1. Salut j'ai découvert par hasard ton blog que je trouve bien sympathique (surtout ce dernier article qui je dois dire m'a rappelé au bon souvenir de Brigitte Fontaine et de cette chanson qui m'avait , à la fois touché et ému).
    Je t'envoie plein d'encouragements car je sais que tenir un blog est chose peu évidente (puisque j'en tiens un sur lequel je t'invite à faire un tour) et que le temps manque. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore comme tu arrive à rendre poétique des paroles vulgaires!
    J'ai déjà fait le tour de ton p'tit blog et je suis triste, je crois que je vais devenir un des premiers fans et venir y faire un tour régulièrement, ton p'tit univers m'a vraiment plu!
    Beaucoup d'bien,
    E.

    RépondreSupprimer
  3. XD J'aime beaucoup cette article et ton blog au général, belle humour !
    Mes encouragement pour la suite.

    Alixe

    RépondreSupprimer

merci d'avance pOur vOtre cOmmentaire °oO°o O o ° .