mardi 24 août 2010

bOn anniversaire Manu ! (et sOuvenir d'une nuit de cOnfessiOn)










Un billet que je dédie à Manu, ma fidèle amie, qui fût la première à qui j'ai révélé mOn hOmOsexualité, une nuit d'anniversaire qu'elle dOrmait chez mOi, il y a quelques années maintenant.
Pour la petite anecdOte, Manu a un dOn indéniable pOur tirer les vers du nez à tOute persOnne qui détient une infOrmatiOn qui suscite sa curiOsité... ^^
A l'épOque, Manu était déjà en cOuple et prOfitait des jOies de l'amOur. Elle s'interrOgeait dOnc que mOi je ne parle jamais de mes aventures sentimentales. Par cOnséquent elle me pOsait des questiOns, que j'évitais avec plus Ou mOins de tact. L'interrOgatOire atteignit sOn parOxisme le jOur de mOn anniversaire. Venant de lOin, elle dOrmit chez moi le sOir même. Mais après la fête, une fOis seul à seul dans nOs duvets, y'avait pas beaucOup de pOrtes de sOrtie pOur mOi :S . Alors je lui ai tOut racOnté sur ce qui était alOrs encOre un secret, sur mes peurs, mes peines, mes espOirs aussi et nOus avOns discuté presque tOute la nuit je crOis ! 
EncOre aujOurd'hui je me sOuviens de cette cOnfessiOn et je remercie sa main tendue qui m'a sOrti d'un silence pesant.
D'autres aveux Ont suivi par la suite mais cette première fOis a été décisive. 

Et vOus ? qui a été la première Oreille à vOus écOuter ?



PS : Manu, ne sOit pas chOquée par la 3ème image ! Aucun fantasme de ma part de te vOir en pin-up dans un petit déshabillé sexy mais je vOulais faire une référence à Arthur de Pins et ses "Péchés MignOns" que tu aimes, je le sais ^^.

2 commentaires:

  1. Je n'ai que rarement eu l'occasion de le dire moi-même... On va dire qu'une de mes rencontre gay d'internet connaissait ma meilleure amie, grande gueule... Y'a pas meilleur moyen pour faire son coming out! XD

    RépondreSupprimer
  2. MON CHAT!!! sans dec! ça m'a fait décompresser avant de le déclarer à mon frère! zbaf

    RépondreSupprimer

merci d'avance pOur vOtre cOmmentaire °oO°o O o ° .