samedi 28 août 2010

Ouverture Officielle du blOg les p'tit mOusses !


bOnjOur les mOussaillOns !

Après de nOmbreuses hésitatiOns, ça y est, je lance et publie mOn petit blOg.
Je ne sais absOlument pas quelle directiOn prendra ce blOg, si j'arriverai à être assez assidu pOur le tenir régulièrement ^^, s'il trOuvera un public etc. Ce que je sais, c'est que je dessine depuis lOngtemps et que la BD, les cOmic strips et autres petits dessins sOnt un jOyeux mOyen que j'ai trOuvé pOur exprimer mes humeurs, mes gOûts et de petites anecdOtes. AlOrs vOilà, en tOut amateurisme et humilité, je vOus fais part de mOn univers qui j'espère vOus appOrtera du divertissement !

PS : pOur être averti des nOuveaux billets, il y a la page FacebOok du blOg ici !


cOlin °o O  °     o              °



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci d'avance pOur vOtre cOmmentaire °oO°o O o ° .